Thibault Ulysse Comte

Biographie

Thibault Ulysse Comte est doctorant à l’université Jules Verne à Amiens où il établit des recherches sur le concept de « communauté » à partir des œuvres de Maurice Blanchot et Philippe Jaccottet.

Il est rédacteur à la Nouvelle Quinzaine Littéraire depuis deux ans. Certains poèmes sont parus dans le numéro 71 de la revue Poésie Première, ainsi qu’un mot dans Le dictionnaire des mots en trop sous la direction de Bélinda Cannone et Christian Doumet (Ed. Thierry Marchaisse). Il a également dirigé un numéro de la revue Regain (Ed. Paris Panthéon Sorbonne), Maurice Blanchot. Témoignages de lectures (avec des collaborations de J.-L. Nancy, D. Rabaté, J.-P. Domecq, P. Madaule…)

©2020 Daïmon

Daïmon est une revue littéraire autonome et libre de toute idéologie actuelle ou ambiante. Elle défend un espace préservé de l'influence de tout courant quel qu'il soit. Elle fuit tout phénomène de mode et tout mercantilisme. Daïmon fonctionne sous forme d'association loi 1901 et tous les revenus issus de la vente de ses parutions papier sont exclusivement utilisés pour la préparation et l'impression des parutions à venir. Daïmon se donne ses propres lois et entend continuer ainsi.