Daïmon 2 "Nous tombâmes"

Printemps 2019

Raphaël Sarlin-Joly

Marianne Desroziers - Valérie Rossignol - Marie-Ph. Joncheray

 

 

Le numéro 2 aborde le sujet de la fausse dichotomie prose-poésie et la nécessité de dépasser la question du genre pour transformer la manière dont nous pensons l'écriture, ainsi que l'abolition de la narration linéaire et chronologique. Sont publiés des textes de Raphaël Sarlin-Joly, Marianne Desroziers, Valérie Rossignol et Marie-Philippe Joncheray.

Daïmon publie six textes inédits de Raphaël Sarlin-Joly, en ce qu'ils se placent à la frontière vacillante entre prose, poésie et récit de voyage, explorant des styles mouvants qui s'interpénètrent et se résonnent. 

©2020 Daïmon

Daïmon est une revue littéraire autonome et libre de toute idéologie actuelle ou ambiante. Elle défend un espace préservé de l'influence de tout courant quel qu'il soit. Elle fuit tout phénomène de mode et tout mercantilisme. Daïmon fonctionne sous forme d'association loi 1901 et tous les revenus issus de la vente de ses parutions papier sont exclusivement utilisés pour la préparation et l'impression des parutions à venir. Daïmon se donne ses propres lois et entend continuer ainsi.