David Collin

Biographie

Né à Annecy, David est écrivain, éditeur, producteur et réalisateur radio. Il écrit de la fiction, de la prose poétique, des récits, des dialogues avec des artistes et des essais. Ancien membre du comité de la revue de Belles Lettres, il est actuellement membre du comité de rédaction de la revue Hippocampe


David il produit et réalise des documentaires de création et plusieurs fictions à la radio. Quelques ouvrages notables : La Grande Diagonale, avec Victor Segalen, Editions Hippocampe, Vers les confins / voyages, dérives, épiphanies, récits, Les Cercles mémoriaux, Edition de l'Escampette, Train fantôme, Seuil. 
 

©2020 Daïmon

Daïmon est une revue littéraire autonome et libre de toute idéologie actuelle ou ambiante. Elle défend un espace préservé de l'influence de tout courant quel qu'il soit. Elle fuit tout phénomène de mode et tout mercantilisme. Daïmon fonctionne sous forme d'association loi 1901 et tous les revenus issus de la vente de ses parutions papier sont exclusivement utilisés pour la préparation et l'impression des parutions à venir. Daïmon se donne ses propres lois et entend continuer ainsi.