COMMANDE

Commandez ou Abonnez-vous  

Daïmon#6 - Aux Évadés !

Référence 00003
€17.00
En stock
1
Détails du produit

AUX ÉVADÉS ! est le titre du nouveau numéro de Daïmon, polyphonique et romanesque, dédié aux textes du romancier Laurent LD Bonnet, auteur de Salone et Dix secondes, publiés aux Vents d’ailleurs. La singularité de ce numéro tient aux multiples styles abordés ainsi qu’à la présence d’un cahier de toiles de l’artiste Vincent Truffy.

Depuis la mer, depuis le ciel, depuis nos prisons collectives ou depuis nos jardins secrets, une voix s’échappe pour demander : comment répondre à l’appel de son monde ? Le vivre comme s’il était immuable ? Le quitter, voyager ? Ou bien rester, le reconstruire ? À l’écrivain de répondre : vivons, nus et entiers, résistons, et buvons nos rêves plutôt.

Daïmon vous propose, dans ce numéro, une Escondida littéraire contée par Laurent LD Bonnet, une île étrange dont les chemins et labyrinthes sont tracés par des textes de prose courte d’inspiration poétique, fictionnelle et anticipatrice, vous invitant à explorer les possibilités de l’être. Quatre nouvelles, auxquelles s’ajoutent trois textes issus d’un recueil inédit Fils d’escales et un chapitre extrait d’un roman à paraître cet été - Le dernier Ulysse.

Lisez-nous ! Embarquons-nous pour un beau voyage fictionnel !


Enregistrer ce produit pour plus tard

Daïmon est une revue à tirage limité qui ne bénéficie pas de distributeur. Vous pouvez néanmoins nous trouver dans quelques librairies choisies, qui nous connaissent et nous font confiance. Nous élargirons régulièrement cette liste, au rythme de nos rencontres avec de nouveaux lecteurs et de nouveaux espaces désireux de soutenir notre aventure.​

 

PARIS (Librairie Compagnie, Le Monte-en-l'air, L'Officine), LYON (Le Bal des ardents),   NANTES (Vent d’Ouest), 

LIMOGES (Page et plume), DOUARNENEZ (L'angle rouge) LA ROCHELLE (Caligrammes), SENLIS (Le verbe et l'objet),  

                       

Pour les commandes par chèque ou par virement, écrivez-nous à revuedaimon@gmail.com